Le 24/09/2020 à 19h00

Les éditions de L’Iconoclaste débarquent au Tramway !

Cette année, les éditions de L’Iconoclaste ont été élues Éditeur de l’année par l’équipe du Tramway !
Que vous ne les connaissiez pas ou que vous les adoriez, venez rencontrer les éditrices accompagnées de leurs auteur·e·s le jeudi 24 septembre à 19h !

L’Iconoclaste, ce sont des premiers romans, avec des auteur·e·s comme Jean-Baptiste Andrea ou Adeline Dieudonné, des écrivain·e·s plus affirmé·e·s qui se lancent dans de nouveaux projets, comme Cécile Coulon ou Julia Kerninon, et ce sont aussi des auteur·e·s jeunesse qui nous proposent des textes différents, comme Marie-Aude Murail ou Timothée de Fombelle.
Mais L’Iconoclaste, ce n’est pas que de la littérature : on les connaît aussi pour leurs essais et récits, depuis les guides de méditation de Christophe André jusqu’au dernier livre de Martin Winckler, en passant par des témoignages engagés et même un peu d’Histoire !

L’Iconoclaste c’est donc tout ça, et bien plus encore…

Les éditrices, Sophie de Sivry et Sylvie Garcia, viendront répondre à toutes nos questions sur la maison d’édition et leur travail. Elles seront accompagnées par les trois auteur·e·s de leur rentrée littéraire :
– Hadrien Bels pour Cinq dans tes yeux
– David Le Bailly pour L’autre Rimbaud
– Julia Kerninon pour Liv Maria

Trois romans que nous avons adorés et que vous pouvez retrouver en librairie, ainsi que la superbe sélection que nous mettons en avant pour l’occasion.

Venez nombreux·ses pour les rencontrer !

La rencontre se déroulera dans la librairie, par conséquent, l’inscription est obligatoire (par téléphone ou mail) car le nombre de places est limité.

Le programme des rencontres de la librairie est organisé avec le concours de la Région Rhône-Alpes.