Dans la ville d’Ilvernath se déroule en secret depuis des siècles un tournoi sanglant tous les 20 ans. Chacune des sept familles historiques de la ville propose un champion, qui se battent jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. La famille du vainqueur prend alors le contrôle d’une des sources de magÿe les plus puissantes du monde.
Mais cette année, ce tournoi n’est plus du tout secret, puisqu’un livre a été publié anonymement, révélant tous les détails sordides de cette tradition sanguinaire. Cette fois-ci, les champions ont à gérer (en plus de la préparation du tournoi) le harcèlement des journalistes et la haine du restant de la ville.
Lorsque le voile pourpre tombe et que le tournoi commence, les hostilités débutent. Mais tous les champions ne souhaitaient pas être champion, et si le tournoi n’est qu’une malédiction, les malédictions ne peuvent-elles pas être brisées ?
Entre stratégie, trahison, mystère, amitié et amour, All of us villains est un livre plein de rebondissements, où les méchants et les gentils ne sont pas forcément ceux qu’on croit. Des personnages complexes et une histoire passionnante : en somme, un livre génial !
A partir de 14 ans.