Plongez au cœur de cette enquête prenante et vous serez incapable de lâcher ce livre !
En Italie, des crimes violents et sanguinaires sont commis : la première victime est retrouvée criblée de 85 coups de couteaux et la personne tenant encore la lame…n’est qu’une fillette de 13 ans. Un sourire diabolique sur le visage. Ce n’est que la première meurtrière. Les assassinats s’enchainent, tous perpétrés de sang froid par des enfants sans scrupule. Simple vengeance ?
Pour le commissaire Strega il n’y a pas de doute : ces adolescents ne sont pas de banals tueurs isolés, un lien les unis. Pourtant, impossible pour lui de faire part de ses soupçons, il s’est retrouvé suspendu par son supérieur, accusé d’avoir tué son ancien partenaire. Mais rien n’empêchera cet homme au passé tourmenté et torturé de mener l’enquête en secret. Il n’a plus rien à perdre.
L’horloge tourne…les meurtres continuent dans un effet domino infernal et Strega est le seul à pouvoir y mettre un terme.
Dans ce véritable page-turner addictif une ombre plane cependant : les coupables ne seraient-t-ils pas aussi les victimes ?