Comme je vous envie de découvrir cette histoire pour la première fois, je n’avais jamais rien lu de tel !!! Pour que vous l’appréciez pleinement, je ne devrais rien vous en dire.
…mais c’est un coup de cœur, alors il faut bien que je vous en parle un peu. À présent, imaginez : dans un Japon contemporain, deux étudiants tombent sur un blog en apparence banal. Il est entretenu par un jeune homme fraîchement marié et bientôt père de famille. Seulement voilà, suite au décès de sa femme, le blog s’arrête subitement après cette publication : « J’ignore la gravité du crime que tu as commis. Je ne peux pas te pardonner. Et pourtant je continue de t’aimer. » Que s’est-il passé ?
Alors que se succèdent points de vue et chapitres, des photocopies de dessins étranges, des images et des schémas vous aiderons à y voir plus clair. Qui sait, peut-être parviendrez-vous à résoudre le mystère avant la fin de l’histoire ?
Un thriller incroyable, bien ficelé, un auteur anonyme et une expérience de lecture hors du commun… que dire de plus ? C’est tout simplement diabolique. Et ça mettra à la lecture même ceux qui n’aiment pas lire !